Vacances à Bali : 3 villages à ne pas rater

Categories VoyagesPosted on

L’Indonésie reste un pays qui est une destination idéale pour les vacances. L’île de Bali représente une étape tout à fait incontournable sur le territoire indonésien. Ce charmant endroit offre de nombreuses perspectives de découverte à ses visiteurs. De splendides villages sont à voir sur place. Ce sont des lieux qui permettront aux vacanciers de réaliser de belles rencontres avec les locaux et d’en savoir davantage sur la culture indonésienne.

Tunjuk

L’île de Bali reste un sujet de découverte des plus intéressantes lors d’un séjour en Indonésie. Les choses à voir et à faire sur place sont innombrables. La visite de ses plus beaux villages représente une des activités qu’il est conseillé de ne pas rater pendant un passage dans les contrées indonésiennes. Le village de Tunjuk se situe dans le sud de l’île de Bali et peut tout à fait faire l’objet d’une exploration passionnante.

Véritable centre de la culture balinaise, Tunjuk est réputée pour son paysage naturel d’exception. Les visiteurs y seront accueillis avec hospitalité. Il ne sera pas difficile pour les voyageurs de s’intégrer dans la vie quotidienne des locaux tant ces derniers sont chaleureux et sympathiques. Ils seront ravis de partager avec les vacanciers leur mode de vie. Pour ne pas rater un tel joyau sur l’île de Bali, bien organiser son séjour en Indonésie est essentiel. bali.marcovasco.fr propose ses services pour venir en aide aux vacanciers dans ce domaine.

Sidemen

Localisé dans la partie est de l’île de Bali, Sidemen est un village qui se trouve plus précisément à proximité de Denpasar. Sidemen est un choix plus qu’intéressant pour une découverte du riche patrimoine naturel de Bali. Des panoramas d’une beauté impressionnante sont notamment à retrouver sur place.

Les vacanciers auront au programme l’admiration de belles rizières ainsi que de la végétation luxuriante à perte de vue. Par ailleurs, de beaux temples sont également à découvrir dans Sidemen. Pour ce qui est de l’accueil que réservent les habitants aux visiteurs du village, ces derniers n’oublieront certainement pas leur périple à Sidemen. L’hospitalité et la chaleur, ainsi que la convivialité seront au rendez-vous.

Ubud

Ubud est sans aucun doute l’un des villages les plus connus d’Indonésie, dans le domaine du tourisme. Un passage dans Ubud est depuis quelques années maintenant, un incontournable de tout séjour dans le pays. Le village en question se situe sur l’île de Bali et est très apprécié des touristes. Les vacanciers auront le privilège de passer des moments inoubliables à Ubud. En premier lieu, les amateurs de sorties et de découvertes culturelles des bars branchés ainsi que des cafés et aussi des galeries sont à leur disposition.

Ces lieux offriront la chance aux voyageurs de vivre une expérience authentique sous le thème de la culture indonésienne. Une immersion surprenante attend les visiteurs d’Ubud. D’autre part, comme presque tous les villages de l’île de Bali, celui d’Ubud propose un panorama naturel d’exception aux vacanciers. Les sites incontournables comme celui du sanctuaire des singes d’Ubud sont comptés parmi les plus importants d’Indonésie.